Jean-Marc Barreau, lauréat du prix d'excellence en coenseignement interdisciplinaire

Le professeur Jean-Marc Barreau de l'Institut d'études religieuses et la professeure Émilie Allard de la Faculté des sciences infirmières sont lauréats du prix d'excellence en enseignement 2023 dans la catégorie coenseignement disciplinaire. Les professeur.e.s Barreau et Allard se sont mérité ce prix pour leur séminaire Soins palliatifs et de fin de vie.

Le professeur Barreau a également été nominé en co-direction de l'axe de recherche "Optimiser la qualité de vie de la personne en soins palliatifs et de fin de vie" du Réseau québécois de recherche en soins palliatifs et de fin de vie (RQSPAL), qui regroupe 200 chercheurs de 10 universités québécoise.

Félicitations au professeur Barreau et bonne continuité dans ses démarches !

Article UdeM Nouvelles : Les professeurs Jean-Marc Barreau et Émilie Allard reçoivent le Prix d’excellence pour le coenseignement interdisciplinaire pour leur séminaire «Soins palliatifs et de fin de vie».