Bonne retraite à Madame Lucie Duval !

L’équipe de l’Institut d’études religieuses a eu le plaisir de témoigner sa considération et sa reconnaissance à Madame Lucie Duval en soulignant son départ à la retraite, lors du cocktail dinatoire de fin de trimestre, ce 25 mai 2022. Détentrice d’un baccalauréat en administration des affaires option finances et d’un diplôme de planificateur financier, Madame Duval s’est jointe à l’équipe de la Faculté de théologie et sciences des religions en juin 2010, à titre de coordonnatrice à l’administration. En 2014, suite à une analyse de la structure administrative de la faculté, son poste fut réévalué comme responsable des services administratifs.

Lors de l’intégration de l’Institut d’études religieuses à la FAS le 1er mai 2017, Madame Duval a poursuivi avec brio son mandat de responsable des services administratifs, avec tâches d’adjointe au directeur. Le professionnalisme, les compétences et le dévouement de Madame Duval ont été très appréciés par la communauté de l’Institut d’études religieuses, et nous lui souhaitons tous nos meilleurs vœux de santé et de bonheur pour sa nouvelle vie et ses nouveaux projets !